Grossesse


Séance photo Grossesse

Le studio est basé à Chantilly dans le 60 en Hauts de France, tout près de Paris ou tout est pensé pour accueillir les futures mamans dans les meilleures conditions. Pour les prises de vue grossesse , il est préférable d’attendre le septième et le huitième mois pour programmer une séance, afin que votre ventre soit bien marqué sous vos vêtements.
 
 

Les séances photo maternité sont réalisées en semaine généralement. Nous pouvons vous proposer des créneaux confortables pour que votre conjoint puisse participer à la séance. Le studio est ouvert aussi le samedi, pour vous permettre de réaliser vos séances photo grossesse sans devoir bouleverser votre emplois du temps ! Une fois la date réservée, Navy vous fera parvenir par e-mail avec un livret.  Les détailles sur celui-ci seront importants, pour que vous prépariez vos tenues et accessoires plus aisément. Vous y trouverez de nombreux conseils très utiles! Pour que votre séance se déroule dans les meilleures conditions. Nous attachons une grande importance au respect de votre intimité. Toutes les photographies sont réalisées avec la plus grande harmonie, pudeur et selon vos souhaits. Votre bien-être est essentiel lors de la séance, pour nous! Les séances se déroulent au studio sur Chantilly (17 Rue Guilleminot 60500 Chantilly), en semaine principalement et le samedi suivant les ouvertures du studio.

Nous réalisons le plus souvent des photos de grossesse avant et pour la naissance de votre enfant.Nous vous recommandons de programmer votre séance de photo de grossesse en studio , entre le septième et le huitième mois. Surtout, ne passez à côté de cet instant merveilleux…

Nous aimons tout particulièrement réaliser des photos de grossesse. La beauté et l’élégance de chaque femme et de chaque couple est une étape de la vie à deux absolument merveilleuse. Devenir Maman est très certainement l’un des événements les plus marquants dans la vie d’une femme. Il s’agit d’un moment magnifique mais tellement éphémère. Nous réalisons en condition studio des séances photo grossesse avec des jeux de lumière appropriés . Nous les réalisons en générale, soit sur fond gris ou noir.

Quelques conseils pour photos de femme enceinte:

Il est important de programmer votre séance photo entre le début du septième et la fin du huitième mois. Prévoir une tenue noire et une tenue claire. Nous demandons par contre aux futures mamans de prévoir des sous-vêtements appropriés! Vous pouvez aussi amener des accessoires : chapeau, bonnet, bijoux… Mesdames : pensez à prévoir des sous-vêtements assortis à vos tenues (plus esthétique en cas de transparence). Maquillez-vous selon vos habitudes, sans exagération. Différentes petites choses personnelles qui nous semble important que vous ayez avec vous le jour J(bijou Bola…). La séance n’est pas pré-établi à l’avance . Nous réalisons les images selon votre humeur et  votre personnalité, mais surtout en nous adaptant à vous.

Pour les futures mamans prévoir des tenues adaptées :

– top court (brassière)

– ensemble de sous-vêtements coordonnés

– vêtements portés avant la grossesse (par exemple, un jean qu’on laissera ouvert)

Toutes vos  tenues doivent être près du corps pour mettre en valeur votre ventre et donner de l’ampleur aux rondeurs.

 

CONSEILS COMPLÉMENTAIRES

Rien ne vous empêche de venir avec une valise de vêtements. Mieux vaut prévoir plus que ce qui vous est demandé ! Un beau maquillage pourrait être approprié, en fonction de vos attentes. Au besoin, nous pouvons vous conseiller différents prestataires pour le maquillage.

À ÉVITER…

Nous privilégions plutôt une approche artistique dans nos photos. Alors pour nous, il semble essentiel de vous éviter certains écueils. Ainsi, évitez les vêtements avec des inscriptions (sauf s’il y a une intention particulière à le faire), les tee-shirts de mauvaise qualité ou déformés. De même, n’adoptez pas l’option vêtements à carreaux, ou les déguisements…Un jour vous comprendrez !!

N’hésitez pas à me contacter pour connaitre le détail des formules proposées